613-371-6778

222 rue Prescott Street, #4, P.O. Box 1283

(2nd floor \ 2ième étage) Kemptville (ON)  

© 2020 The Lighthouse / Le Phare

Nos offrons maintenant nos rendez-vous exclusivement en ligne. Si vous avez un rendez-vous, nous communiquerons avec vous d'ici peu. Si vous aimeriez faire un rendez-vous, SVP nous envoyer un message à info@thelighthouse-lephare.ca. Bonne santé. Nous avons hâte de continuer à vous accueillir en ligne.

« Il y a une fêlure en tout. C’est par là que s’infiltre la lumière. »

[Traduction]— Leonard Cohen, Anthem

 Natalie...

 

Établie à Kemptville depuis quelques années déjà, je me suis sentie chez moi dès mon arrivée avec ma famille et je suis fière de faire partie de cette belle communauté.

 

Les nombreuses expériences qui ont jalonné ma vie m’ont aidé à grandir et à éclairer ma pratique. Bien que je sois particulièrement intéressée aux maladies graves et au parentage d’enfants multiples (jumeaux, triplés et plus), je possède des antécédents cliniques variés et de l’expérience en matière d’anxiété, de dépression, de traumatisme, d’infertilité, d’autres transitions de la vie et de problèmes relationnels, entre autres.

 

Dans ma pratique, je favorise une approche holistique et intégrative, que j’adapte aux besoins individuels de mes clients. Nous collaborons pour déterminer les schémas de comportement et les modes de pensée qui ne leur sont plus utiles, afin de les aider à changer et à guérir.

 

Je suis consciente du fait que les problèmes présentés par les clients peuvent souvent avoir une dimension spirituelle et je suis disposée à les aider à cerner leur signification personnelle. J’aime bien travailler avec mes clients et je me considère privilégiée de les accompagner dans leur cheminement de découverte personnelle et de guérison.

 

Formée en counselling et psychothérapie à l'Université Saint-Paul à Ottawa, je suis psychothérapeute autorisée par l'Ordre des psychothérapeutes autorisés de l'Ontario. Je suis aussi membre de la Société canadienne de psychologie. Je détiens une maîtrise en counselling et spiritualité de l’Université Saint-Paul, en plus d’une maîtrise en anthropologie médicale de l’Université d’Ottawa, où ma thèse a porté sur l’expérience de parents d’enfants atteints du cancer. De plus, je suis est certifié en Gestion de la Douleur Chronique par la Pleine Conscience de l’université de Toronto ainsi que par le Centre NeuroNova avec la Dre Jackie Gardner-Nix.

 

Je suis la directrice des services cliniques, et superviseure clinique de notre étudiante stagiaire. 

 

J’offre mes services de counselling et psychothérapie individuelle en français et en anglais.

Communiquez avec moi:   natalie@thelighthouse-lephare.ca

Ligne directe: (613) 371-6778 

photo par: Jemman Photography